Engagement continu envers les producteurs d’hybrides de canola InVigor

Information


Programme 2017 de resemis d’hybrides de canola InVigorMD



Difficiles de prévoir les conditions de culture. Et lorsque l’on songe à la somme de travail, de temps et d’investissement que vous consacrez à votre exploitation, il est important que vous disposiez des meilleurs outils pour réduire les risques au maximum. C’est pourquoi nous vous offrons le programme de resemis d’hybrides de canola InVigor, conçu spécifiquement pour protéger votre investissement dans la production d’hybrides de canola InVigor contre les risques à l’établissement précoce des cultures.

Dans l’éventualité où la culture d’hybrides de canola InVigor ne parvient pas à s’établir et vous devez resemer avec ce même produit, vous avez droit à un remboursement allant jusqu’à 40 $ l’acre. La réclamation doit toutefois être présentée avant le 30 juin 2017 et dans les 15 jours du resemis.

Votre admissibilité au programme de resemis d’hybrides de canola InVigor est facile à établir

  • Présenter une réclamation admissible au programme de resemis d’hybrides de canola InVigor est simple. La zone* d’hybrides de canola InVigor doit être semée à nouveau au courant de la même saison de croissance et avant le 30 juin 2017.
  • La réclamation minimale est de 50 acres*
  • La réclamation doit être inscrite dans les 15 jours ouvrables précédant le resemis
  • La date limite pour présenter une réclamation est le 30 juin 2017

* Le remboursement du programme de resemis InVigor est calculé en déterminant le nombre de sacs de semence d’hybrides de canola InVigor utilisés sur les acres resemés selon 10 acres par sac de semence de 22,7 kg.

Comment présenter une réclamation


Toutes les réclamations doivent être inscrites en ligne au plus tard le 30 juin 2017.

Renseignements exigés pour la présentation d’une réclamation pour resemis d’hybrides de canola InVigor


Lors de l’inscription de votre réclamation, vous devez fournir :

  • Adresse de courriel valide
  • Numéro ELT
  • Nombre d’acres réclamés
  • Variété d’hybrides de canola InVigor semé

Les détaillants ne sont pas impliqués dans le processus de réclamation du programme de resemis InVigor.

Vérification de la réclamation


Une fois inscrite, votre réclamation pour resemis d’hybrides de canola InVigor peut être vérifiée par un représentant Bayer CropScience, qui se présentera pour une inspection du champ faisant l’objet de la réclamation. Voici d’autres éléments du processus de vérification d’une réclamation :

  • La décision selon laquelle la réclamation pour resemis d’hybrides de canola InVigor présentée est admissible ou non est à l’entière discrétion de Bayer CropScience, qui agit de bonne foi.
  • Bayer CropScience se réserve le droit d’inspecter une réclamation de resemis d’hybrides de canola InVigor et le producteur accepte de fournir à Bayer CropScience tous les renseignements pertinents demandés, incluant les données transactionnelles par l’entremise des détaillants, afin de faciliter l’inspection.
  • Les données transactionnelles seront validées par le centre d’appels ETL.
  • Les producteurs ayant des réclamations admissibles recevront leurs chèques directement de Bayer CropScience.
  • Les producteurs doivent avoir un numéro ELT valide et avoir fait l’achat d’hybrides de canola InVigor pour usage dans la saison de croissance 2017 chez un détaillant autorisé.
  • Toutes les conditions de réclamation et les échéances doivent être respectées.
  • Le producteur devra remettre à Bayer CropScience tout paiement en vertu du programme de resemis d’hybrides de canola InVigor reçu par erreur ou lorsque la validité de la réclamation est contestée. Bayer CropScience aura tous les droits de prélever un tel montant en compensation sur tout montant dû au producteur.
  • Le producteur accepte les conditions et modalités de l’entente de resemis d’hybrides de canola InVigor

Pour plus de renseignements


Appelez le centre d’appels ELT de Bayer CropScience au 1-888-283-6847.

Inscrivez-vous


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