Les bons choix pour un champ propre

Les herbicides Bayer vous fournissent une vaste gamme d’outils pour venir à bout de vos plus grandes inquiétudes au sujet des mauvaises herbes. Contre les graminées, les mauvaises herbes à feuilles larges ou en formule tout-en-un, les herbicides Bayer allient des actifs puissants à des outils de gestion à forte résistance qui vous assurent un champ exempt de mauvaises herbes, aujourd’hui et à l’avenir.

Téléchargez la liste complète des partenaires de mélange en réservoir homologués et à usage hors indications.
Liste des partenaires de mélange en réservoir Bayer (.PDF)

Votre parfait mélange en réservoir

Grâce aux herbicides Bayer, vous avez la possibilité de choisir des partenaires de mélange en réservoir non seulement parmi d’autres produits Bayer, mais également parmi le plus grand nombre d’herbicides disponibles actuellement sur le marché. Choisissez le meilleur partenaire de mélange en réservoir qui viendra à bout des mauvaises herbes les plus problématiques sur votre ferme aujourd’hui et commencez dès maintenant la gestion de la résistance pour l’avenir de votre exploitation agricole.




Varro Herbicide

L’herbicide VarroMD vous offre les outils nécessaires pour lutter efficacement contre la folle avoine résistante aux chimies du groupe 1 dans vos cultures de blé, et ce, sans restreindre votre capacité de rotation, vous permettant ainsi de revenir à la culture de haricots secs, par exemple.

Groupe 2 | 26 combinaisons pour mélange en réservoir
Apprenez-en plus

Infinity Herbicide

Supprimez de vos cultures céréalières les mauvaises herbes à feuilles larges les plus coriaces, qu’elles soient résistantes ou non. Le mode d’action unique des chimies du groupe 27 contribue à assurer la rentabilité de votre exploitation aujourd’hui, et pour des années à venir.

Groupes 27 et 6 | 10 combinaisons pour mélange en réservoir
Apprenez-en plus

Infinity FX Herbicide

Alliant la puissance d’herbicides de trois groupes différents pour offrir le plus large spectre de protection sur le marché contre les mauvaises herbes à feuilles larges, c’est un remarquable outil de gestion de la résistance chez les mauvaises herbes à feuilles larges les plus coriaces comme le gaillet gratteron, le kochia à balais, le sarrasin commun, et plus récemment, le lin spontané.

Groupes 27, 6 et 4 | 8 combinaisons pour mélange en réservoir
Apprenez-en plus

Puma Advance Herbicide

Une formulation évoluée offrant une sécurité accrue pour les cultures et une performance améliorée pour la suppression de la folle avoine, de l’échinochloa pied-de-coq et de la sétaire glauque.

Groupe 1 | 30 combinaisons pour mélange en réservoir
Apprenez-en plus

Buctril M Herbicide

Sans confirmation de résistance développée au Canada, l’herbicide BuctrilMD M continue à résister à l’épreuve du temps, offrant aux producteurs un contrôle supérieur qui agit rapidement sur plus de 28 espèces de mauvaises herbes à feuilles larges.

Groupes 4 et 6 | 14 combinaisons pour mélange en réservoir
Apprenez-en plus

Thumper Herbicide

Contrôle remarquable et fiable sur plus de 26 mauvaises herbes à feuilles larges, dont la renouée liseron et le kochia à balais.

Groupes 4 et 6 | 5 combinaisons pour mélange en réservoir
Apprenez-en plus




Bayer Value West

En tant qu’une des seules entreprises pouvant offrir une gamme complète de produits de protection pour les cultures céréalières et des programmes de rabais, Bayer vous permet d’exploiter le plein potentiel de vos cultures. Vous pouvez économiser jusqu’à 17 % à l’achat d’herbicides pour céréales lorsque vous complétez votre acre de culture céréalière. Découvrez les économies que vous pouvez réaliser.

copyright-bayercropscience-r