Grandir avec nous

Avis public de recrutement frauduleux

Bayer a entendu parler d’activités frauduleuses de recrutement, lors desquelles des personnes prétendant faire du recrutement au nom de Bayer demandent des renseignements personnels comme le numéro d’assurance sociale, les renseignements sur le compte bancaire et sur les cartes de crédit.

Les activités frauduleuses ont typiquement commencé par des demandes d’entrevue ou d’emploi fictives envoyées par messagerie instantanée, par courriel ou par messagerie texte. Bayer n’exige pas les renseignements bancaires ou de carte de crédit dans le cadre de ses activités de recrutement. En aucune circonstance, Bayer n’exige un paiement de la part des candidats pour un emploi. 

La section Carrières du site Web de Bayer Canada (http://www.bayer.ca/fr/careers/) et celle de Bayer Crop Science Canada (http://www.cropscience.bayer.ca/Our-Company/Careers.aspx) constituent les sources officielles pour l’affichage des emplois de l’entreprise au Canada.

Si vous vous interrogez sur la validité d’une offre d’emploi pour laquelle Bayer fait du recrutement, veuillez visiter les sites Web ci-dessus pour voir si le poste y est affiché. Bayer ne fait appel à aucune agence de recrutement afin de l’aider à trouver des candidats potentiels pour les postes à pourvoir. Si un représentant autorisé communique avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi, il ne devrait y avoir aucuns frais pour vous en tant que chercheur d’emploi.

Si vous êtes la cible de ce que vous pensez être une activité frauduleuse de recrutement et que l’on vous demande des renseignements financiers ou liés à la sécurité, veuillez communiquer avec le service de police local et visiter le Centre antifraude du Canada (www.antifraudcentre-centreantifraude.ca).

Bayer Canada Carrières

 

 

 

 

 

 

 

 

copyright-bayercropscience-r