Alert icon You’ve been geo-located to Saskatchewan province. Please ensure this is representative of where your farm resides. If not, please select the correct province. Sorry we cannot determine your location. To accurately serve you better, please choose your province below. Close icon

Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

mercredi, mars 10, 2021

Règlement du concours Retournez à ce que vous aimez faire – Herbicides pour cultures céréalières

Get Your GAC Offer
  1. Le concours Retournez à ce que vous aimez faire – Herbicides pour cultures céréalières (le « concours ») sera lancé dans les réseaux sociaux sur notre compte TwitterMD et InstagramMD : @Bayer4CropsCA ou par courriel à l’adresse contestscanada@bayer.com. La période du concours est décrite ci-dessous. Le concours est géré par Bayer CropScience Inc. (le « commanditaire ») et est assujetti à toutes les modalités du présent règlement du concours (le « règlement du concours »).

    Période du concours Mécanisme du concours
    Du 23 février 2021 au 30 juin 2021 Dans les réseaux sociaux Twitter et Instagram; par courriel
  2. Aucun achat nécessaire. Le concours s’adresse aux personnes qui : a) sont des citoyens canadiens légaux résidant à l’extérieur de la province de Québec qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au moment de leur participation; b) sont les producteurs dont la principale source de revenus provient d’exploitations agricoles commerciales au moment de leur participant (chacun étant un « participant »). Les employés, les dirigeants ou les administrateurs du commanditaire, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, de ses agents publicitaires ou des personnes résidant avec l’une des personnes précitées ne sont pas admissibles à participer au concours ou à être un participant.

  3. Pour participer, les participants doivent, pendant la période du concours, envoyer un courriel à contestscanada@bayer.com, mentionner le commanditaire @Bayer4CropsCA dans un gazouillis ou dans une publication sur Instagram, inclure le pseudonyme #RetournezÀCeQueVousAimezFaire et une photo de l’activité qu’ils aimeraient entreprendre s’ils pouvaient passer moins de temps dans le pulvérisateur (une « participation »). Limite d’une (1) participation par personne et par exploitation agricole admissible avec laquelle un participant travaille.

  4. Chaque participation doit provenir du participant lui-même et ne doit pas, à sa connaissance, enfreindre les droits d’auteur ou les droits moraux de tiers. Le contenu de la participation ne doit pas comprendre :

    • une référence à des tiers identifiables, à moins qu’un consentement ait été obtenu de toutes ces personnes et de leur parent ou de leur tuteur légal s’ils n’ont pas atteint l’âge légal de la majorité dans leur lieu de résidence;
    • des éléments comportant de la nudité;
    • des éléments comportant une activité sexuelle explicite, graphique ou abusive;
    • un langage ou des symboles crus, vulgaires ou offensants;
    • les caractérisations dérogatoires de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux;
    • un contenu qui approuve, appuie ou traite de toute activité, tout comportement ou toute conduite de nature illégale, inappropriée ou dangereuse;
    • les renseignements personnels de personnes, y compris, sans s’y limiter, leurs noms et adresses (physiques ou électroniques);
    • des messages publicitaires, comparaisons ou sollicitations pour des produits ou des services autres que ceux du commanditaire;
    • tout autre contenu jugé inapproprié, inadapté ou offensant, comme déterminé par le commanditaire, à son entière discrétion.
  5. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire; elles ne feront l’objet d’aucun accusé de réception et ne seront pas retournées, et aucune communication ne sera transmise concernant le statut d’une participation. Les participations qui ne sont pas conformes au règlement de l’offre seront disqualifiées. Les participations incomplètes ou illisibles ne seront pas prises en compte. Le présent concours est assujetti à des modifications sans préavis et à l’entière discrétion du commanditaire. Les participations seront annulées si elles ne respectent pas le règlement du concours, ou si elles sont reproduites électroniquement ou mécaniquement, contrefaites, défectueuses, modifiées ou obtenues par l’entremise de canaux non autorisés, ou si elles contiennent des erreurs de production, des erreurs typographiques, électroniques, mécaniques ou autres. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier, de bloquer et de supprimer à tout moment toute participation dont le contenu, selon l’avis du commanditaire, est offensant, contient du matériel inadapté, met en danger la sécurité ou le bien-être de toute personne, enfreint ou pourrait enfreindre les droits d’auteur, les droits moraux ou les marques de commerce de tiers, ou qui est non conforme au règlement du concours. Toute tentative d’un participant d’obtenir un nombre de participations supérieur à celui indiqué, y compris l’utilisation de plusieurs identités ou de comptes différents ou de toute autre méthode, pourra entraîner la disqualification de ces participations et de ce participant.

  6. Au cours de la période du concours, le commanditaire offrira à chacun des 500 (cinq cents) premiers participants qui soumettront une participation admissible une (1) boîte-cadeau dont la thématique est la pêche (le « cadeau »). La valeur du cadeau s’élève à environ 50 $ CA. Le cadeau ne peut être transféré à quiconque et aucune substitution n’est autorisée. Le destinataire est responsable de tous les coûts non indiqués à l’égard du cadeau. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer le cadeau par un article d’une valeur équivalente ou supérieure. Le commanditaire se réserve également le droit de donner n’importe quel nombre d’articles supplémentaires aux participants, à son entière discrétion.

  7. Les destinataires du cadeau seront joints par téléphone, par courriel ou par messagerie électronique. Si le destinataire potentiel ne peut pas être joint ou ne répond pas dans les cinq jours suivant la première tentative de notification, s’il s’avère inadmissible, s’il ne se conforme pas au présent règlement du concours ou s’il refuse d’accepter le cadeau, ce destinataire potentiel peut être disqualifié à l’entière discrétion du commanditaire. Le commanditaire organisera un moment mutuellement convenable pour la livraison du cadeau. Le commanditaire est responsable des frais de livraison.

  8. Le commanditaire n’annoncera pas publiquement les destinataires des cadeaux.

  9. En participant au concours, le participant accepte d’être lié par le présent règlement du concours et par les décisions du commanditaire, lesquelles seront définitives et exécutoires à tous égards. Le participant accepte en outre que le commanditaire et ses sociétés affiliées, y compris leurs agents, représentants et ceux qui leur sont associés, puissent communiquer avec le participant au sujet de sa participation au concours par message électronique ou par un autre moyen. Le présent règlement du concours est assujetti à des modifications sans préavis et à l’entière discrétion du commanditaire. Si, pour quelque raison que ce soit, le concours n’est pas en mesure de se tenir comme prévu en raison, et sans s’y limiter, d’une manipulation, d’une intervention non autorisée, d’une fraude ou de toute autre cause que le commanditaire ou ses agents jugent susceptibles de nuire à l’impartialité, à la gestion, à l’équité ou au bon déroulement du présent concours, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au présent concours et de sélectionner les destinataires parmi les participations admissibles reçues avant l’événement, ou selon toute autre décision jugée juste et équitable par le commanditaire. Le présent concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux, municipaux.

  10. Le commanditaire et ses sociétés affiliées, y compris leurs agents, représentants et ceux qui leur sont associés, ne sont pas responsables de toute participation, notification concernant le concours, ou de la réclamation d’un cadeau qui est perdu, mal acheminé ou qui arrive en retard, selon le cas, que ce soit en raison ou non de la faute du commanditaire ou de toute autre personne ou tout événement.

  11. En participant, chaque participant s’engage à libérer le Commanditaire ainsi que ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, directeurs, dirigeants, employés et agences de toute responsabilité, et il renonce et libère lesdites parties de toute cause d’action pour des réclamations, coûts, blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit (y compris, sans s’y limiter, des réclamations, coûts, blessures, pertes et dommages liés à des blessures personnelles, au décès, à des dommages ou à la destruction de biens, à des droits à la diffusion d’information ou à la vie privée, à la diffamation ou à la représentation sous un faux jour, qu’elle soit intentionnelle ou non) découlant de l’acceptation, la possession, l’utilisation ou l’utilisation abusive d’un article du cadeau ou en relation avec celui-ci, de la participation à une activité liée à une offre promotionnelle ou la participation à l’offre promotionnelle, que ce soit dans le cadre d’une théorie contractuelle, de délit civil (y compris, sans s’y limiter, la négligence), de garantie, ou toute autre théorie ou cause d’action.

  12. Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés par le commanditaire à des fins de gestion du concours. Le commanditaire ne vendra pas, ne partagera pas ou ne divulguera pas d’autres renseignements personnels concernant les participants avec des tiers, sauf à des tiers engagés par le commanditaire aux fins prévues ci-dessus, ou dans la mesure permise ou requise par la loi. En participant au concours, les participants consentent aux moyens de recueillir, d’utiliser et de divulguer leurs renseignements personnels, en vertu l’énoncé de confidentialité du commanditaire, publié sur https://www.cropscience.bayer.ca/Privacy-Statement. En participant au concours, les participants acceptent de permettre au commanditaire de les joindre au sujet du concours.