Alert icon You’ve been geo-located to Saskatchewan province. Please ensure this is representative of where your farm resides. If not, please select the correct province. Sorry we cannot determine your location. To accurately serve you better, please choose your province below. Close icon

Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

IL EXISTE TELLEMENT DE FAÇONS D’OBTENIR DES RÉCOMPENSES.

Calculatrice de récompenses du programme BayerValueMC - Est

 

Économisez jusqu’à 26 $ par sac de maïs ou 10 $ par sac de soya.

Utilisez la calculatrice de récompenses du programme BayerValue dès aujourd’hui et voyez les récompenses s’additionner!

La calculatrice est facile à utiliser et, après avoir saisi quelques renseignements, vous obtiendrez en quelques minutes une estimation précise de la somme des économies que vous pouvez réaliser grâce au programme de récompenses BayerValue 2021 — Est. Elle vous permettra également de déterminer des moyens de maximiser vos économies.

Vous êtes prêt?

Calculer des économies? Rien de plus facile.

Voici une courte liste des renseignements dont vous aurez besoin :

  • Projets de cultures en 2021
  • Nombre d’acres de traits de maïs
  • Nombre d’acres de traits de soya
  • Nombre d’acres d’herbicides
  • Nombre d’acres de fongicides

Vous ne savez pas encore quels produits vous utiliserez cette saison?

Aucun souci. Servez-vous de la calculatrice pour savoir quels sont les produits recommandés en fonction de votre choix de culture et pour trouver de nouveaux moyens d’économiser.

Sachez que vous ne pouvez interrompre votre session pour y revenir plus tard, car la calculatrice ne sauvegarde aucune donnée. Par contre, vous pouvez utiliser la calculatrice autant de fois que vous le souhaitez. Vous pourrez également sauvegarder les résultats dans un fichier PDF, l’imprimer et l’envoyer par courriel à votre détaillant, à votre représentant commercial de Bayer ou à votre propre adresse courriel pour vos dossiers.

 

Avis : Cette calculatrice sert à évaluer le montant ainsi que la répartition des récompenses et des rabais. Tout a été mis en place pour que la calculatrice reflète les prix de détail des fabricants et les autres prix de Bayer Crop Science. En raison de changements de prix potentiels que peuvent effectuer Bayer et les tiers, il s’agit uniquement d’une estimation. Pour calculer les prix et les rabais exacts, veuillez passer chez votre détaillant local ou communiquer avec votre représentant commercial Bayer.

Maximisez Vos Récompenses

Récompenses Pour Les Traits De Semences

Image pour les trois segments offrant des économies

Achetez un minimum de 100 acres de traits de maïs ou de traits de soya pour économiser jusqu’à 26 $ par sac de maïs et 10 $ par sac de soya.

Des Économies Pour Protéger Les Cultures

Image pour les trois segments offrant des économies

Protégez vos cultures en achetant un minimum de 100 acres d’herbicides et de fongicides de pointe de Bayer, et constatez l’importance des économies réalisées.

Abonnement Gratuit À FieldviewMC

Logo de Climate FieldView

Tous les membres du programme BayerValue ont droit à un abonnement gratuit d’un an à la plateforme Climate FieldViewMC. Visitez le site ClimateFieldView.ca/BayerValue pour en savoir plus.

Image de information
Par souci de protection des renseignements personnels, nous ne conserverons pas vos renseignements personnels ni vos choix de produits.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas interrompre votre session pour y revenir plus tard, car la calculatrice ne sauvegarde aucune donnée. Par contre, vous pouvez utiliser la calculatrice autant de fois que vous le souhaitez.
 

Programme et renseignements d’ordre juridique :

Les principaux renseignements juridiques et l’ensemble des modalités du programme de récompenses BayerValueMC - Est et du programme de l’offre incroyable de BayerMC (individuellement un « programme » ou collectivement les « programmes ») sont présentés ci-dessous.

Règlement du programme BayerValue
  1. Le programme BayerValueMC (le « programme BayerValue ») se compose plusieurs programmes destinés aux producteurs, mis en place par Bayer CropScience Inc. (« Bayer ») et désignés de temps à autre comme faisant partie du programme BayerValue. Le programme BayerValue 2021 — Est fait partie du programme BayerValue.
  2. Le règlement du programme BayerValue (« règlement du programme BayerValue ») s’applique à tous les programmes BayerValue, y compris au présent programme. Vous pouvez consulter le règlement complet du programme BayerValue pour la saison de culture de 2021 ici ou appeler le Centre interactif de traitement des récompenses de Bayer au 1 888 283-6847.
  3. Le règlement du programme BayerValue prévoit notamment que le producteur doit consentir à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels, ainsi qu’à la réception de courriels promotionnels aux fins énoncées dans les règlements du programme BayerValue. Cliquez ici pour consulter un condensé des principales dispositions de Bayer en matière de protection des renseignements personnels et de consentement.
Le programme
  1. Consultez le dépliant ou le site Web pour connaître les modalités générales du programme. Vous trouverez ci-dessous les modalités confirmées ou supplémentaires du programme.
  2. Pour être admissibles aux récompenses prévues par le programme, les producteurs doivent s’inscrire au programme BayerValue d’ici le 1er mai 2021 et doivent se conformer à toutes les modalités du règlement et du programme BayerValue, à moins d’indication contraire de Bayer, à son entière discrétion.
  3. Les producteurs peuvent uniquement participer à l’un des deux programmes suivants pour recevoir les récompenses prévues : le programme de récompenses BayerValue — Est ou le programme de récompenses Rallye horticole 2021. Le programme de récompenses BayerValue Rallye horticole 2021 est un programme distinct et doit être présenté comme tel. Les producteurs peuvent décider de modifier leur participation à l’un des programmes ci-dessus d’ici le 1er mai 2021 en appelant le Centre interactif de traitement des récompenses de Bayer au 1 888 283-6847.
  4. Le programme est offert aux producteurs admissibles et à leurs exploitations agricoles en Colombie-Britannique (sauf dans la région de Peace River), en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard.
  5. Toutes les récompenses dans le cadre du programme seront calculées en utilisant le prix de détail suggéré pour les produits admissibles qui seront annoncés par Bayer pour la saison de culture de 2021. Bayer peut modifier le prix de détail suggéré des produits admissibles, à son entière discrétion.
  6. Dans le cadre du programme, les références aux produits RR2Y, maïs RR2, RR2X, SmartStax et VT2P sont des abréviations des produits soya Roundup Ready 2 RendementMD, maïs Roundup ReadyMD 2, soya Roundup Ready 2 XtendMD, SmartStaxMD maïs Refuge IntégralMD et maïs VT Double ProMD Refuge IntégralMD.
  7. Les traits ou semences (les « traits ») de maïs et de soya admissibles au programme sont les suivants : maïs Roundup ReadyMD 2, soya Roundup Ready 2 RendementMD, soya Roundup Ready 2 XtendMD, maïs SmartStaxMD Refuge IntégralMD, maïs TreceptaMD Refuge IntégralMD et maïs VT Double PROMD Refuge IntégralMD des entreprises ou marques de semences de maïs ou de soya admissibles suivantes au Canada : CroplanMD, DEKALBMD, ELITE, Maizex Seeds, Northstar Genetics, DLF Pickseed, Pride Seeds, Prograin, PROSeeds, Proven SeedsMD, Sevita, SeCan et Thunder Seed.
  8. Les récompenses sont calculées en fonction des nombres d’acres équivalents de produits de protection des cultures admissibles et de traits admissibles. Il faut acheter un minimum de 100 acres de traits admissibles pour être admissibles aux rabais. Toute combinaison de 100 acres de traits de maïs ou de traits de soya est admissible. Pour le maïs, le calcul s’effectue à un taux de 2,5 acres par sac et pour le soya, le calcul s’effectue à un taux de 0,74 acre par sac. Pour le calcul des récompenses, les acres équivalents sont ensuite convertis en acres par sac de maïs et par sac de soya. La même quantité d’acres de protection des cultures peut être combinée au nombre d’acres convertis de sacs de maïs et de sacs de soya.
  9. Dans chaque catégorie de protection des cultures, un minimum de 100 acres est requis pour réaliser des économies. Il peut s’agir de n’importe quelle combinaison de produits dans la catégorie de protection des cultures permettant d’atteindre 100 acres. Lorsqu’ils sont considérés comme admissibles dans la catégorie de protection des cultures, les acres de protection des cultures correspondront aux acres de maïs et de soya admissibles. La même quantité d’acres de protection des cultures peut être combinée au nombre d’acres de sacs de maïs et de sacs de soya.
  10. Les économies peuvent atteindre jusqu’à 26 $ par sac de maïs et 10 $ par sac de soya.
  11. Au Québec, le produit ConvergeMD Flexx est admissible comme un herbicide.
  12. Une preuve d’achat des produits admissibles est requise dans le cadre du programme. Si vous avez acheté des produits admissibles auprès d’un détaillant fournissant des données transactionnelles à Bayer, il n’est pas nécessaire de fournir des factures obtenues directement d’un producteur. Si un producteur a acheté des produits auprès d’un détaillant qui ne fournit pas de données transactionnelles, il devra fournir des factures directement à Bayer. Si un producteur ne sait pas si un détaillant fournit des données transactionnelles à Bayer, renseignez-vous auprès du détaillant ou appelez Bayer au 1 888 283-6847.
  13. Les producteurs inscrits au programme BayerValue peuvent être admissibles à un abonnement gratuit de 12 mois à la plateforme Climate FieldViewMC, sous réserve de l’acceptation et du respect des modalités et des exigences de Climate FieldView. L’abonnement gratuit à Climate FieldView ne comprend pas l’abonnement à d’autres produits ou services de Climate FieldView ni à l’achat de matériel requis ou recommandé. Les exigences comprennent l’association des identifiants du programme BayerValue du producteur à son compte Climate FieldView actuel ou à son abonnement (le cas échéant) ou l’obligation de communiquer avec Climate FieldView pour créer un nouveau compte et un nouvel abonnement Climate FieldView associé aux identifiants de son compte du programme BayerValue. Les producteurs admissibles doivent présenter leur demande d’abonnement gratuit d’ici le 31 août 2021. Pour vous renseigner ainsi que pour configurer un compte et un abonnement à Climate FieldView, rendez-vous sur http://climatefieldview.ca/bayervalue ou composez le 1 888 283-3847.
  14. Les producteurs inscrits au programme BayerValue qui ont acheté deux produits horticoles admissibles ou plus dans le cadre du programme de récompenses BayerValue 2021 — Est ont droit à un rabais de 50 % de la valeur de certain matériel acheté par un producteur admissible qui s’applique sur le portail de commande Climate FieldView entre le 1er septembre 2020 et le 31 août 2021 (« achat de matériel admissible ») jusqu’à un rabais maximal de 2 000 $ (le « rabais sur le matériel »). Le rabais sur le matériel sera compris dans le chèque de récompenses remis au producteur dans le cadre du programme BayerValue de 2021. Matériel admissible : trousse de démarrage FieldViewMC Drive, module FieldViewMC Drive, ensemble de montage pour iPadMD, câble adaptateur pour le matériel Case IHMD, câble adaptateur pour le matériel John DeereMD GreenStarMC et câble adaptateur pour le matériel ActisenseMD.
  15. Les services Climate Fieldview fournissent des évaluations ou des recommandations qui se fondent sur des modèles. Les résultats ne sont pas garantis. Consultez votre agronome, votre courtier en marchandises ou vos autres fournisseurs de services professionnels avant de prendre des décisions financières, de gestion de risques et de production agricole. Rendez-vous sur https://climatefieldview.ca/legal/disclaimer/fr pour obtenir un complément d’information.
  16. Bayer est membre du groupe Excellence Through StewardshipMD (ETS). Les produits de Bayer sont commercialisés conformément aux normes de mise en marché responsable de l’ETS et à la politique de Bayer pour la commercialisation des produits végétaux issus de la biotechnologie dans les grandes cultures. L’importation du maïs TreceptaMD Refuge IntégralMD a été approuvée en Australie et en Nouvelle-Zélande, en Colombie, en Chine, au Japon, en Corée du Sud, au Mexique, à Taïwan et aux États-Unis. L’importation de tous les traits individuels issus de la biotechnologie a été approuvée pour l’Union européenne. Consultez biotradestatus.com pour l’approbation des traits dans les autres régions. L’importation de tous les autres produits commerciaux issus de biotechnologie de Bayer mentionnés ici a été approuvée dans les principaux marchés d’exportation dotés de systèmes de réglementation compétents. Toute récolte ou matière obtenue à partir de ces produits ne peut être exportée, utilisée, transformée ou vendue que dans les pays où toutes les approbations réglementaires nécessaires ont été accordées. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l’achat de ces produits. Excellence Through StewardshipMD est une marque déposée.
  17. La technologie Roundup ReadyMD comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate. La technologie Roundup ReadyMD 2 comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate. Les variétés de soya Roundup Ready 2 XtendMD comportent des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate et au dicamba. Le glyphosate détruira les cultures qui ne sont pas tolérantes au glyphosate. Le dicamba détruira les cultures qui ne sont pas tolérantes au dicamba. Le glufosinate détruira les cultures qui ne sont pas tolérantes au glufosinate. Communiquez avec votre détaillant de produits de protection des cultures ou appelez notre service de soutien technique au 1 800 667-4944 pour connaître les programmes de désherbage recommandés avec le système de production Roundup ReadyMD Xtend.
  18. BayerMD, la croix Bayer, BayerValueMC, BuctrilMD M, ConvergeMD, Flexx, Converge XT, InfinityMD, InfinityMD FX, OptionMD L, ProlineMD, PropulseMD, ProsaroMD XTR, PumaMD Advance, Refuge IntégralMD, RoundupMC, Roundup ReadyMC, la technologie Roundup Ready 2MC, Roundup Ready 2 XtendMD, Roundup Ready 2 YieldMD, Roundup XtendMD, SmartStaxMD, StrategoMD Pro, TreceptaMD, VarroMD, ViosMD G3et VT Double PROMD sont des marques de commerce du Groupe Bayer. FieldViewMC une marque de commerce de The Climate Corporation. Les marques sont utilisées sous licence. LibertyLinkMD et le concept Water Droplet sont des marques de commerce de BASF. Les marques sont utilisées sous licence. HerculexMD est une marque déposée de Dow AgroSciences LLC. Les marques sont utilisées sous licence. Agrisure VipteraMD est une marque déposée de l’entreprise Syngenta Group. Toutes les autres appellations commerciales et marques de commerce sont des appellations et des marques de leurs détenteurs respectifs.
  19. Toujours suivre le mode d’emploi sur l’étiquette. Bayer CropScience Inc. est un membre de CropLife Canada. © Groupe Bayer, 2021. Tous droits réservés.
Trouver un représentant Trouvez votre représentant le plus proche Chercher un Rep
Adressez-vous à Bayer Communiquez avec notre bureau d’aide pour obtenir du soutien sur de nombreux sujets. Nous joindre
BayerValue Logo Économisez sur les produits de protection des cultures. EN SAVOIR PLUS SUR BAYERVALUE
Climate Fieldview Logo La plateforme de gestion des cultures la plus perfectionnée au monde. EN SAVOIR PLUS SUR CLIMATE FIELDVIEW