Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

BayerValue Est

Cette page est disponible en anglais seulement.


Programme et détails d’ordre juridique :

Les informations légales importantes et toutes les modalités du programme de récompenses BayerValue/Rallye Horticole (le “Programme”) et les règlements de BayerValue sont énoncés ci-dessous.

Règlements de BayerValue

  1. Tous les règlements de BayerValue pour la saison de 2019 sont sur ou en téléphonant au Centre d’interaction et de traitement des primes Bayer au 1 888-283-6847.
  2. Les règlements de BayerValue incluent le consentement du producteur pour la cueillette, l’utilisation et le partage de ses informations personnelles et l’utilisation de la messagerie électronique commerciale pour les buts mentionnés dans le Programme.
  3. Un résumé des principaux termes des règlements sur la protection de la vie privée et sur le consentement est sur.

Programme de récompenses BayerValue / Rallye Horticole

  1. Consulter les modalités du Programme en ligne et dans notre dépliant. La confirmation ou les termes additionnels sont ci-dessous.
  2. Le Programme est offert aux producteurs admissibles ainsi qu’à leur entreprise agricole en Colombie-Britannique (autre que la région de Peace River), Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard.
  3. Toutes les récompenses seront calculées en utilisant le prix de détail suggéré (aussi « PDS ») pour les produits admissibles et qui seront publiés par Bayer CropScience inc. pour la saison de 2019.
  4. Une preuve d’achat des produits admissibles est requise pour le Programme. Si vous avez acheté les produits d’un détaillant qui fournit les données transactionnelles au groupe Bayer, le producteur n’aura donc pas à remettre ses factures directement au Groupe Bayer. Si un producteur n’achète pas ses produits d’un détaillant qui ne fournit pas de données transactionnelles, le producteur doit fournir ses factures directement au groupe Bayer. Si un producteur ne sait pas si un détaillant fournit les données transactionnelles au groupe Bayer, il peut demander à son détaillant ou téléphoner Bayer à 1 888-283-6847.
  5. Les herbicides SencorMD 75DF et Sencor 480 peuvent être utilisés pour se qualifier pour les récompenses par segment et par quantité dans le cadre du Programme, mais ne sont pas des primes payées.
  6. La prime pour les principaux produits requiert l’utilisation d’un minimum de 1500 $ en dollars au PDS de chaque produit principal et/ou un minimum total de 150 acres de semence admissible dotée d’un trait. Toute combinaison de 150 acres de semence avec trait admissible compte comme un produit principal admissible. 1000 $ d’un produit principal plus 500 $ d’un autre produit principal ne compte pas comme produit principal admissible, car 1500 $ de chaque produit principal est requis.
  7. Pour être admissible aux récompenses pour le segment, il faut un minimum de 1500 $ au PDS de toute combinaison de produits admissible.
  8. EthrelMD est un régulateur de croissance, mais est admissible pour le segment Fongicide.
  9. Les récompenses de volume incluent tous les achats au PDS des produits admissibles listés dans le Segment autre que ceux du Segment de traitements de semence.
  10. Les produits de semences avec trait admissibles pour le Programme sont les suivants: Roundup ReadyMD Maïs 2, maïs VT Double PROMD RIB CompleteMD, maïs GenuityMD VT Triple PROMD RIB Complete, maïs SmartStaxMD RIB CompleteMD, soya GenuityMD Roundup Ready 2 YieldMD, soya Roundup Ready 2 XtendMD (les marques de maïs et/ou de soya admissible sont CroplanMD, DEKALBMD, ELITE, General Seeds, Legend Seeds Canada, Maizex Seeds, Northstar Genetics, PICKSEED, Pride Seeds, Prograin, PROSeeds, Proven SeedsMD, SeCan et Thunder Seed).
  11. Les traitements de semences TrilexMD EverGolMD et Trilex EverGol SHIELD peuvent être utilisés pour se qualifier aux récompenses de volume dans le cadre du Programme et sont des primes payées.
  12. CONVERGEMD FLEXX est admissible comme herbicide au Québec.
  13. Le nombre d’acres de semences de maïs avec traits sera calculé avec l’équivalence de 2,4 acres par unité de semence de maïs où une unité de semence de maïs est 80 000 grains ou 1 sac. Le nombre d’acres de semences de soya avec traits sera calculé avec l’équivalence de 0,714 acre par unité de semence de soya où une unité de semence de soya est 140 000 grains ou 1 sac.
  14. Le fongicide ProsaroMD acheté des stocks d’un détaillant par un producteur pour la saison 2019 sera également admissible dans le cadre du Programme tout comme le fongicide Prosaro XTR. AdmireMD, AlietteMD, AlionMD, BayerValueMC, BetamixMD ß, BuctrilMD, CalypsoMD, ConceptMD, ConvergeMD, DecisMD, EmestoMD, EnvidorMD, EthrelMD, EverGolMD, FlintMD, FolicurMD, Rallye HorticoleMD, InfinityMD, Luna SensationMC, Luna TranquilityMD, OberonMD, OptionMD, MoventoMD, NortonMD SC, PardnerMD, PriwenMD, ProlineMD, ProsaroMD, PumaMD, ReasonMD, ScalaMD, SerenadeMD, SivantoMC, SencorMD, TrilexMD, VelumMD et ViosMD sont des marques de commerce du Groupe Bayer et de ses concédants de licences. DEKALBMD, GenuityMD, RIB CompleteMD, Roundup Ready 2 TechnologyMC, Roundup Ready 2 XtendMD, Roundup Ready 2 YieldMD, Roundup ReadyMD, RoundupMD, SmartStaxMD, VT Double PROMD et VT Triple PROMD sont des marques de commerce du Groupe Bayer, titulaire de licence de Monsanto Canada ULC. Tous droits réservés. Titan est une marque de commerce de BASF. Excellence Through StewardshipMD est une marquee de commerce déposée d’Excellence Through Stewardship. Utilisée sous licence.
  15. TOUJOURS SE CONFORMER AUX PRATIQUES DE BONNE INTENDANCE DE COMMERCIALISATION DES GRAINS ET TOUTE AUTRE PRATIQUE DE BONNE INTENDANCE ET SE CONFORMER AUX DIRECTIVES DES ÉTIQUETTES DES PESTICIDES. Les détails de ces exigences sont sur https://www.genuitytraits.ca/en/product-legal/ et incluent les détails suivants. Monsanto Company est membre du groupe Excellence Through StewardshipMD (ETS). Les produits de Monsanto sont commercialisés conformément aux normes de mise en marché responsable de l’ETS et à la politique de Monsanto pour la commercialisation des produits végétaux issus de la biotechnologie dans les cultures de base. L’importation de ces produits a été approuvée dans les principaux marchés d’exportation dotés de systèmes de réglefmentation compétents. Toute récolte ou matière obtenue à partir de ce produit ne peut être exportée, utilisée, transformée ou vendue que dans les pays où toutes les approbations réglementaires nécessaires ont été accordées. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l’achat de ce produit. Le soya Roundup Ready 2 XtendMD contient des gènes qui lui confèrent une tolérance au glyphosate et au dicamba. Les herbicides à usage agricole contenant du glyphosate élimineront les cultures qui ne sont pas tolérantes au glyphosate et ceux qui contiennent du dicamba élimineront les cultures qui ne sont pas tolérantes au dicamba. Communiquez avec votre détaillant Monsanto ou téléphonez à la ligne de soutien technique de Monsanto à 1-800-667-4944 pour en savoir plus sur les programmes de suppression des mauvaises herbes dans les systèmes de production de cultures Roundup ReadyMD Xtend. La technologie Roundup ReadyMD contient des gènes qui confèrent une tolérance au glyphosate, une matière active qui élimine les cultures qui ne sont pas tolérantes au glyphosate.
  16. Bayer CropScience inc. est membre de CropLife Canada. ©2018 Groupe Bayer.