Détails du programme 3 $ pour 300

Les hybrides de canola InVigorMD et l’herbicide CommandMD s’associent pour vous faire profiter d’une offre d’essai spéciale qui vous permettra d’économiser et de mieux contrôler le gaillet gratteron.

À l’achat de n’importe quel hybride de canola InVigor (pour un minimum de 300 acres) entre le 1er septembre 2017 et le 15 juin 2018, vous recevrez un rabais de 3 $/acre pour votre premier achat d’herbicide CommandMD pour 300 acres de terrain.

Pour plus d’information, téléchargez la fiche technique 3 $ pour 300.


Maîtrisez le gaillet gratteron


Le Command 360 ME du groupe 13 est un herbicide de prélevée qui s’applique au sol et qui contrôle de façon optimale le gaillet gratteron en constituant la première barrière à laquelle celui-ci se heurte dans les champs de canola. Cet herbicide puissant est rapidement absorbé par le système racinaire des jeunes pousses de gaillet gratteron, et son action prolongée (jusqu’à quatre semaines) favorise l’obtention de résultats supérieurs pendant la saison.

  • Il est idéal pour les cultivateurs d’hybrides InVigorMD qui cherchent à mieux contrôler le gaillet gratteron
  • La formule liquide doit être appliquée lors des présemis au moment du brûlage au glyphosate
  • Son mode d’action unique (herbicide du groupe 13) s’attaque aux problèmes de résistance potentiels
  • En supprimant les premières pousses de gaillet gratteron, Command allège la tâche de l’herbicide qui peut ainsi supprimer les pousses secondaires beaucoup plus petites, ce qui se traduit par une amélioration globale du contrôle du gaillet gratteron
  • Il nécessite peu d’eau pour être activé (5-10 mm)

CONTRÔLE OPTIMAL


L’herbicide Command permet de contrôler le gaillet gratteron de façon optimale pendant quatre semaines; les pousses de gaillet gratteron tardives peuvent être facilement contrôlées grâce à d’autres applications.

Avantages liés à l’utilisation du canola InVigor et de l’herbicide Command

Consultez l’ensemble des modalités pour connaître les détails de l’offre.

Pour plus d’information sur l’herbicide Command, CLIQUEZ ICI.

Pour plus d’information sur la gamme complète d’hybrides de canola InVigor, CLIQUEZ ICI.


Directives


  • Pour être admissibles, les producteurs doivent s’inscrire au BayerValue Programme et respecter toutes ses modalités.
  • Les modalités du Programme comprennent le consentement du producteur relativement à la cueillette, à l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels de même qu’à l’utilisation de messages électroniques commerciaux pour les fins énoncées dans le cadre du Programme.
  • Le Programme est assujetti à d’autres conditions et modalités.


Preuve d’achat


Si vous avez acheté des produits chez un détaillant qui fournit des données transactionnelles, la majeure partie du travail est déjà faite. Aucune facture n’est requise. Si vous avez fait vos achats auprès d’un détaillant qui ne transmet pas de données transactionnelles, vous devrez présenter vos factures. Si vous ne savez pas si votre détaillant transmet ou non des données transactionnelles, il vous suffit de lui poser la question ou de nous téléphoner au 1 888 283-6847. Vos renseignements sont conservés conformément aux lois applicables en matière de protection de la vie privée.


Produits admissibles


† Les produits admissibles sont les hybrides de canola InVigorMD et l’herbicide CommandMD. Pour en savoir plus, consultez l’ensemble des modalités.

copyright-bayercropscience-r