mardi, novembre 7, 2017

Bayer célèbre sa présence au palmarès des meilleurs employeurs depuis plus de dix ans

Bayer figure au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour une onzième année consécutive. L’équipe de direction de Bayer s’enorgueillit d’offrir un environnement qui appuie ses employés au travail et dans leur collectivité.

MISSISSAUGA (ONTARIO), le 7 novembre 2017 – Bayer figure au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour une onzième année consécutive. L’équipe de direction de Bayer s’enorgueillit d’offrir un environnement qui appuie ses employés au travail et dans leur collectivité.

« En grande partie, ce sont les gens qui font de Bayer un endroit extraordinaire où travailler, explique Lynda Newcomb, vice-présidente, Ressources humaines. Nous sommes plus que jamais déterminés à remettre en question le statu quo et à améliorer continuellement la façon dont nous interagissons les uns avec les autres. »

En mettant l’accent sur ses employés, ses clients et les collectivités où elle exerce ses activités, Bayer s’efforce d’améliorer la vie des Canadiens. L’entreprise valorise une culture dans laquelle les employés incarnent ses valeurs LIFE, c’est-à-dire le leadership, l’intégrité, la flexibilité et l’efficacité.

« Nous travaillons très dur pour offrir un milieu de travail qui encourage la collaboration entre les employés afin de favoriser l’excellence du travail en équipe, la pensée innovatrice, la résilience et l’engagement communautaire », ajoute Mme Newcomb.

Bayer compte plus de 1 500 employés à l’échelle du Canada, répartis dans trois divisions commerciales : Produits pharmaceutiques (médicaments d’ordonnance), Santé grand public (médicaments en vente libre) et Crop Science (solutions liées aux cultures agricoles). L’entreprise possède des établissements et des installations partout au pays, et son siège social est situé à Mississauga, en Ontario. Bayer, qui a célébré son 150e anniversaire en 2013, souscrit toujours aux principes du développement durable de même qu’à son rôle d’entreprise socialement et moralement responsable.

Bayer : La science améliore la vie
Bayer est une société internationale dont les principales activités sont concentrées dans les domaines des sciences de la vie liés aux soins de santé et à l’agriculture. Les produits et services de l’entreprise visent à améliorer le bien-être des personnes et leur qualité de vie. En même temps, le groupe crée de la valeur grâce à l’innovation, à la croissance et à la capacité bénéficiaire élevée. Bayer souscrit aux principes du développement durable de même qu’à son rôle d’entreprise socialement et moralement responsable. Lors de l’exercice financier de 2016, le groupe comptait environ 115 200 employés et a réalisé des ventes de 46,8 milliards d’euros. Les dépenses en capital ont été de 2,6 milliards d’euros, et les dépenses en recherche et développement, de 4,7 milliards d’euros. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.bayer.com

Pour des renseignements sur les activités de Bayer au Canada, visitez le site www.bayer.ca

Contact:

Tammy Melesko
Communications générales
tammy.melesko@bayer.com

Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés de nature prospective fondés sur les suppositions et les prévisions actuelles de la direction de Bayer. En raison de risques, d’incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus, il pourrait y avoir d’importantes différences entre les résultats, la situation financière, le développement ou le rendement à venir de l’entreprise et les prévisions que contient le présent communiqué. Ces facteurs sont notamment ceux dont il est question dans les rapports publics de Bayer publiés sur le site Web de Bayer à l’adresse suivante : www.bayer.com. L’entreprise n’assume aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à la mise à jour de ces énoncés prospectifs ou à leur représentation exacte d’événements ou de développements futurs.

copyright-bayercropscience-r