Alert icon You’ve been geo-located to Saskatchewan province. Please ensure this is representative of where your farm resides. If not, please select the correct province. Sorry we cannot determine your location. To accurately serve you better, please choose your province below. Close icon

Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

lundi, mars 21, 2022

Bayer Crop Science lance le programme de bourses d’études « Horizons illimités » 2022

  • 96 000 $ en bourses d’études pour des élèves ayant réussi leur 12e année
  • Date limite de présentation des demandes : 8 juin 2022
  • Présentation d’une demande en ligne par l’intermédiaire d’Universités Canada
  • Deux bourses d’études pour jeunes Autochtones

Calgary (Alberta), le 21 mars 2022 – Êtes-vous un élève de 12e année? Avez-vous besoin d’une bourse pour financer vos études postsecondaires dans un programme en agriculture, en sciences alimentaires ou en arts culinaires? Si oui, présentez une demande avant le 8 juin 2022 pour remporter l’une des 32 bourses d’une valeur de 3 000 $ offertes par Bayer Crop Science Canada.

Le programme de bourses d’études « Horizons illimités » de Bayer Crop Science est proposé aux élèves de 12e année qui commenceront leur première année d’études postsecondaires dans un programme en agriculture, en sciences alimentaires ou en arts culinaires dans une université ou un collège canadien à l’automne 2022. Le programme offre également deux autres bourses d’études destinées aux étudiants qui s’identifient comme Autochtones et qui veulent explorer des études en agriculture et en alimentation.

« Bayer croit qu’il faut soutenir les jeunes et les aider à faire des études postsecondaires, affirme Trish Jordan, partenaire commerciale principale, Affaires gouvernementales et industrielles, pour la division canadienne Crop Science de Bayer. Le programme de bourses d’études “Horizons illimités” nous permet de favoriser la formation des chefs de file de l’agriculture canadienne de demain et d’attirer les esprits les plus brillants dans cette industrie en pleine croissance. »

Les bourses d’études seront accordées aux élèves en fonction de leur rendement scolaire, de leur leadership au sein de leur collectivité et de la façon dont ils comptent contribuer à l’agriculture du Canada à l’avenir. La date limite de présentation des demandes est le 8 juin 2022.

Pour présenter une demande, les élèves peuvent visiter la page https://www.cropscience.bayer.ca/Our-Company/ScholarshipInformation pour examiner les lignes directrices du programme et communiquer avec Partenaires en bourses d’études Canada, une division d’Universités Canada, l’administrateur indépendant du programme de bourses d’études « Horizons illimités » de Bayer Crop Science.

Si vous connaissez des élèves qui prévoient poursuivre des études en agriculture, en sciences alimentaires ou en arts culinaires, encouragez-les à présenter une demande dès aujourd’hui!

À propos de Bayer

Bayer est une société internationale dont les principales activités sont concentrées dans les sciences de la vie, soit les soins de santé et la nutrition. Ses produits et services visent à contribuer à l’épanouissement des gens et de la planète tout en soutenant les efforts déployés pour surmonter les défis de taille que présentent la croissance et le vieillissement de la population mondiale. Bayer souscrit au principe de développement durable et de retombées positives de ses activités. En même temps, le groupe vise à accroître sa capacité bénéficiaire et à apporter de la valeur grâce à l’innovation et à l’expansion. La marque Bayer est reconnue partout dans le monde pour la fiabilité et la qualité de ses produits. Lors de l’exercice financier 2021, le groupe comptait environ 100 000 employés et a réalisé des ventes de 44,1 milliards d’euros. Les dépenses en recherche et développement, avant effets exceptionnels, ont été de 5,3 milliards d’euros. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.bayer.ca.

Pour nous joindre ::

mediacanada@bayer.com