Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

Investissements dans les collectivités

Chez Bayer, nous croyons fermement à l’importance de bâtir des collectivités fortes pour tous les Canadiens. C’est pourquoi nous réinvestissons dans ces dernières à l’échelle du pays au moyen de dons et de commandites. Nous nous engageons à nous ancrer solidement dans les collectivités où nos gens évoluent.

Nous déployons de multiples efforts pour promouvoir l’agriculture, les sciences, l’éducation et l’innovation au pays et souhaitons bâtir des relations durables avec les entreprises qui appuient ces valeurs dans les collectivités où elles interviennent.

Pour savoir comment Bayer peut appuyer la promotion d’un événement, d’un programme ou d’un organisme dans votre collectivité, découvrez les possibilités d’investissement ci-dessous.


Programme d’investissement dans les collectivités de Bayer

Bayer est fière d’investir dans les collectivités canadiennes, notamment par le soutien à l’industrie agricole, les commandites et les dons. Nous sélectionnons des projets ou événements qui suscitent l’enthousiasme chez nos intervenants, et qui peuvent changer le cours des choses dans la vie quotidienne des Canadiens.

Nous soutenons également l’implication de notre personnel auprès d’organismes sociaux, culturels et éducatifs au sein de leur collectivité. Toutefois, nous accordons une importance particulière aux initiatives axées sur l’agriculture canadienne.

Si vous croyez que votre entreprise cadre parfaitement avec notre programme d’investissement dans les collectivités, apprenez-en plus sur notre façon de choisir les initiatives que nous appuyons.

Le Fonds Bayer

Les producteurs canadiens font croître nos collectivités

Faites une demande pour recevoir 2,500 $ à remettre à l’organisme caritatif ou sans but lucratif de votre choix.
Depuis 2012, nous apportons notre aide afin de renforcer les collectivités rurales.

Bayer est particulièrement engagée à soutenir les producteurs canadiens et les collectivités où ils vivent. Ce programme vise à renforcer ces collectivités rurales en participant au financement du travail d’organismes sans but lucratif locaux.

Informez-vous sur la possibilité de recevoir 2 500 $ à remettre à l’organisme caritatif ou sans but lucratif de votre choix.