Alert icon You’ve been geo-located to Saskatchewan province. Please ensure this is representative of where your farm resides. If not, please select the correct province. Sorry we cannot determine your location. To accurately serve you better, please choose your province below. Close icon

Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

Des étudiants en agriculture ayant obtenu des bourses d’études Bayer

Bourse d’études postsecondaires de Bayer

Des pratiques agricoles durables aux technologies modernes, Bayer Crop Science se concentre sur l’avenir de l’industrie de la production alimentaire. Pour que l’agriculture et la production alimentaire de demain puissent prospérer, rien n’est plus important que les gens passionnés qui consacrent leur carrière à nourrir la population canadienne.

Voilà pourquoi Bayer Crop Science Canada offre une occasion d’obtenir une bourse aux étudiants diplômés du secondaire poursuivant des études postsecondaires en agriculture ou dans un domaine lié à l’alimentation. Découvrez ci-dessous comment obtenir une bourse pour vous aider à financer vos études.

Bourses d’études offertes

Le fonds Bayer

Possibilité de bourses d’études

Bourse d’une valeur de 1 500 $
Pour les étudiants inscrits en première année dans un programme en agriculture, en sciences alimentaires ou en arts culinaires.
  • Cette bourse est destinée aux étudiantes et étudiants canadiens de niveau secondaire qui sont inscrits à la dernière année d’études du secondaire le 2 juin 2020 et qui seront admissibles à l’obtention de leur diplôme d’études secondaires en 2020. Les étudiantes et étudiants admissibles doivent avoir l’intention de s’inscrire en première année dans un programme en agriculture, en sciences alimentaires ou en arts culinaires (menant à un grade ou à un diplôme) d’un établissement d’enseignement postsecondaire au Canada.
  • Les candidats choisis recevront une bourse d’études d’une valeur de 1 500 $. Ils seront choisis sur la base de leurs résultats scolaires et de leur action communautaire par un groupe d’experts indépendants.