Early Weed Removal

Early Weeds



When it comes to weeds, the earlier you remove them, the better. The early season is a time when emerging cereal crops are at their most vulnerable and when weeds have the greatest negative impact on your yield. When you wait to apply a herbicide, early-emerging weeds become firmly entrenched and out-compete your crop for available resources. The longer you wait, the worse it becomes for the overall quality and yield potential of your crop. This early season stage is the most important time to control weeds and give your crops the best opportunity for success.

According to Agriculture Canada, the best yield results in cereal crops are achieved by maintaining a weed-free field during the 1 - 4 leaf stage. Bayer offers a wide portfolio of cereal herbicides that have been specifically engineered for early weed removal and will provide the best yield benefit for your crop when applied early.

Early application with Varro® and other herbicides offers up to 10% in yield increase* over late application and optimizes weed control. Smaller, actively growing weeds absorb herbicides much faster, making them easier to control, which means less trouble later in the season.

For more information on our any of our Early Weed Removal solutions, check out the Varro, Velocity m3, and Luxxur pages.
*Source: 2015 Market Development Demonstration Strip Trials, 3 replicated trials, 6 different treatments: Varro® or Simplicity® or Everest® + Pixarro™ or Paradigm™




Velocity m3 Velocity m3 herbicide is a powerful all-in-one solution that offers exceptional broad-spectrum grass and broadleaf weed control.
Learn more
Luxxur Luxxur™ is an innovative new herbicide that offers control of your toughest grass and broadleaf perennials.
Learn more
Varro Varro is a grass herbicide that is an excellent resistance management tool. It also offers the flexibility to rotate back to sensitive pulse crops and takes care of your most difficult wild oat concerns.
Learn more

Search



Region:  Other

Find My Local Bayer Rep

Don't know your local
Crop Science representative?

Crop Production Guide thumbnail

Now available online.

On Velocity m3, Tundra®, Infinity®, Varro® and Puma® Advance. Book by March 18, 2016 to qualify.

Copyright © Bayer CropScience

L’enlèvement hâtif des mauvaises herbes

Mauvaises herbes hâtives



Lorsqu’on est aux prises avec des mauvaises herbes, plus on les élimine tôt, mieux c’est. Le début de saison est la période durant laquelle les cultures de céréales sortant de terre sont les plus vulnérables et où les mauvaises herbes auront l’incidence la plus négative sur vos rendements. Si vous attendez avant d’appliquer un herbicide, les mauvaises herbes hâtives auront le temps de s’établir fermement et de livrer une concurrence féroce à votre culture pour s’emparer des ressources disponibles. Plus vous attendez, plus la situation se détériorera en ce qui a trait à la qualité et au potentiel de rendement de votre culture. Ce stade de début de saison est la période où le contrôle des mauvaises herbes est le plus important, afin de donner à vos cultures les meilleures possibilités de succès.

Selon Agriculture Canada, les meilleurs résultats en matière de rendements dans les cultures céréalières s’obtiennent en maintenant un champ exempt de mauvaises herbes du stade de la feuille un à la feuille quatre. Bayer propose un vaste portefeuille d’herbicides pour les céréales spécialement conçus pour éliminer de façon hâtive les mauvaises herbes, et procurer à votre culture les meilleurs avantages qui soient en matière de rendements, à condition bien sûr d’être appliqués tôt.

L’application hâtive de VarroMD et d’autres herbicides permet une augmentation des rendements pouvant atteindre 10 %* par rapport aux applications tardives, et optimise le contrôle des mauvaises herbes. Les petites mauvaises herbes en croissance active absorbent les herbicides beaucoup plus rapidement, ce qui les rend plus faciles à contrôler et qui vous évitera des problèmes plus tard pendant la saison.

Pour en savoir plus sur l’une ou l’ensemble de nos solutions pour l’élimination hâtive des mauvaises herbes, veuillez consulter les pages de Varro, Velocity m3 et Luxxur.
* Source : Essais de démonstration par bandes réalisés en 2015 à des fins de développement de marchés; 3 essais reproduits; 6 traitements différents : VarroMD ou SimplicityMD ou EverestMD + PixarroMC ou ParadigmMC




Velocity m3 L’herbicide Velocity m3 est une puissante solution tout-en-un offrant un contrôle exceptionnel à large spectre des mauvaises herbes graminées et à feuilles larges.
En apprendre davantage
Luxxur LuxxurMC est un herbicide novateur qui procure un contrôle de vos mauvaises herbes annuelles graminées et à feuilles larges les plus récalcitrantes.
En apprendre davantage
Varro Varro est un outil de gestion de la résistance éprouvé qui peut vous aider à obtenir une récolte de blé optimale. Il offre aussi la souplesse nécessaire pour revenir vers le réensemencement de cultures de légumineuses sensibles, et peut s’attaquer à vos problèmes de folle avoine les plus récalcitrants.
En apprendre davantage

Recherchez



Région:  Other

Retrouvez Mon Représentant Bayer locale

Je ne sais pas votre représentant
BayerCropScience local?

Maintenant offert en ligne.

copyright-bayercropscience-r