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Il existe une nouvelle façon de gérer votre compte Bayer Crop Science.

Bienvenue à MyBayer

MyBayer est le nouvel espace client qui vous permet de gérer vos renseignements relatifs à Bayer Crop Science Canada, y compris le suivi des achats antérieurs et des récompenses BayerValue, ainsi que de modifier votre profil. Consultez-le à tout moment, en quelques clics.

L’espace client MyBayer sera le seul moyen de consulter les renseignements sur vos remises, car nous ne vous enverrons plus de relevé avec le chèque de remise.

Voilà une raison de plus de vous inscrire dès aujourd’hui.

MyBayer Logo

Pour commencer

Pour créer un compte Bayer, vous aurez besoin de votre numéro de compte client Bayer, ainsi que du courriel ou du numéro de téléphone associé à votre compte. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte client Bayer, vous pouvez le trouver à plusieurs endroits.

Commencez par vérifier si vous avez reçu un courriel ou une lettre concernant la création d’un compte MyBayer. Votre numéro de compte client Bayer y est indiqué. Si vous n’avez reçu aucune communication de la part de Bayer, consultez votre relevé des remises BayerValue pour 2022.

Vous pouvez également communiquer avec le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847, poste 4 ou par courriel au rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.



Créez votre espace client MyBayer dès aujourd’hui pour profiter d’un accès facile et pratique à vos renseignements relatifs à Bayer Crop Science.

Créez votre espace client en moins de cinq minutes

Tout d’abord, vous avez besoin de votre code client de Bayer et du courriel ou du numéro de téléphone lié à votre compte.

Où trouver votre code client de Bayer?


FAQs



Création d’un espace client 

Pourquoi devrais-je créer un espace client MyBayer? 

La création d’un espace client MyBayer vous donne un accès facile et pratique à tous vos renseignements relatifs à Bayer Crop Science, y compris les récompenses du programme BayerValue et les achats antérieurs.   

Nous ne fournirons plus de relevés avec les remises BayerValue. La création d’un espace client MyBayer vous donnera accès aux détails de votre relevé de récompenses BayerValue. 

Que dois-je faire si je ne connais pas mon numéro de compte client Bayer? 

Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte client Bayer, vous pouvez le trouver à plusieurs endroits. Vérifiez d’abord le courriel que nous vous avons envoyé au sujet de la création d’un espace client MyBayer. Si vous n’avez reçu aucun courriel, vérifiez la lettre que nous vous avons envoyée. Si vous n’avez reçu aucune communication de notre part, consultez votre relevé de remises BayerValue de 2022.  

Vous pouvez aussi joindre le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Que dois-je faire si je ne connais pas l’adresse courriel ou le numéro de téléphone lié à mon compte? 

Si vous avez besoin d’aide pour créer votre espace client MyBayer veuillez joindre le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Comment puis-je actualiser mon numéro de téléphone ou mon adresse courriel? 

Allez à Paramètres du compte → Renseignements personnels et vous pourrez actualiser votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone à cet endroit. N’oubliez pas de sauvegarder vos changements! 

Connexion 

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe? 

Cliquez sur le bouton Mot de passe oublié, puis vous pourrez le réinitialiser. 

Que dois-je faire si je saisis mes bons identifiants et que je suis incapable de m’identifier? 

L’adresse courriel ou le numéro de téléphone figurant dans notre système est probablement désuet. Veuillez joindre le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Que dois-je faire si un autre membre de mon exploitation doit ouvrir une session pour consulter les détails de l’espace client? 

Si vous êtes l’administrateur de l’espace client de votre exploitation, allez à Paramètres de compte, puis invitez la personne à faire partie de votre exploitation. La personne recevra un courriel pour s’inscrire. Si vous n’êtes pas l’administrateur, demandez à l’administrateur de l’espace client de votre exploitation d’inviter la personne depuis des paramètres du compte. 

Intégration 

Pourquoi certains renseignements figurent-ils déjà dans le système?   

Tous les renseignements actuels liés à votre espace client figurant dans la base de données de Bayer sont préalablement inscrits. Vous pouvez les voir et les actualiser au besoin. 

Vais-je perdre mes renseignements antérieurs si je les actualise ici? 

L’espace client MyBayer est la source officielle de vos renseignements. Tout renseignement actualisé remplace les renseignements antérieurs sauvegardés dans votre espace client. 

Tableau de bord 

Pourquoi n’ai-je pas accès aux données sur les récompenses? 

Il se peut que l’administrateur de l’espace client de MyBayer de votre exploitation ne vous ait pas accordé la permission de consulter ces renseignements. En cas d’erreur, communiquez avec l’administrateur, qui peut modifier les permissions des utilisateurs et vous y donner accès. Si vous êtes l’administrateur de l’espace client de MyBayer de votre exploitation, communiquez avec le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

RÉCOMPENSES 

Comment fonctionne le programme de récompenses BayerValue?   

Pour obtenir tous les détails du programme, notamment la façon de s’inscrire, de sauvegarder des renseignements et de consulter les modalités, cliquez ici.

Que dois-je faire si les renseignements de l’espace client MyBayer ne correspondent pas à ceux figurant dans mes dossiers? 

Si vous constatez des différences, veuillez communiquer avec le centre de traitement des récompenses de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Quand vais-je recevoir ma remise? 

Le processus de remises se déroule d’octobre à mars. Les remises sont attribuées à la fin de la saison après la réception et le rapprochement de toutes les données transactionnelles. 

Comment puis-je calculer mes récompenses BayerValue? 

Pour calculer les économies réalisées dans le cadre du programme BayerValue et voir vos récompenses s’additionner, utilisez la calculatrice du programme BayerValue dès maintenant.

Où puis-je trouver mon relevé de remises? 

Nous ne fournirons plus de relevés avec les remises BayerValue. La création d’un espace client MyBayer vous donnera accès aux détails de votre relevé de récompenses BayerValue. Allez au tableau de bord MyBayer pour voir vos achats admissibles, le total de vos achats et la remise obtenue.  

Comment puis-je m’inscrire au voyage du programme Rallye Horticole? 

Pour vous inscrire au voyage du programme Rallye Horticole, veuillez appeler au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Précommandes et historique d’achats 

Que dois-je faire si les achats antérieurs de l’espace client MyBayer ne correspondent pas à ceux figurant dans mes dossiers? 

Si vous constatez des différences dans la liste des achats antérieurs, veuillez communiquer avec votre détaillant. 

Quels produits feront partie du portail de précommande? 

Bayer offrira aux clients de l’ouest du Canada de précommander les semences de canola, de maïs et de soya qui les intéressent. 

L’espace client permettra-t-il de passer une commande directe chez Bayer Crop Science? 

Non, il a été conçu pour nous assurer que nos détaillants partenaires continuent à être le point de contact principal avec les producteurs. L’objectif de l’espace client est de fournir un nouveau moyen aux producteurs de montrer leur intérêt à l’égard de produits en particulier de Bayer Crop Science. Un courriel sera envoyé au détaillant attitré du producteur afin qu’il remplisse les commandes en fonction des stocks et des prix du détaillant. 

Paramètres du compte 

Comment puis-changer mon mot de passe? 

Allez à Paramètres du compte → Sécurité. Vous pourrez saisir votre nouveau mot de passe deux fois. Une fois les changements sauvegardés, vous pouvez utiliser votre nouveau de passe pour ouvrir une session. 

Comment puis-je changer l’adresse courriel liée à mon espace client? 

Allez à Paramètres du compte → Renseignements personnels. Vous pourrez actualiser votre adresse courriel à cet endroit. N’oubliez pas de sauvegarder vos changements!   

Comment puis-je actualiser mes renseignements personnels? 

Allez à Paramètres du compte → Renseignements personnels. Vous pouvez apporter des changements dans tous les champs modifiables et sauvegarder vos changements. 

Comment puis-je recevoir le virement pour ma remise? 

Si vous souhaitez recevoir le paiement de votre remise par virement bancaire au lieu de recevoir un chèque, allez à Paramètres du compte → Renseignements sur l’exploitation et sélectionnez Virement bancaire. 

Que dois-je faire si mon détaillant attitré ne figure pas dans la liste? 

Allez à Paramètres du compte → Détaillants attitrés, puis cliquez sur Ajouter un détaillant pour modifier votre détaillant attitré. Si votre détaillant attitré ne figure pas dans la liste, communiquez avec le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Que dois-je faire s’il manque des comptes auxquels je devrais avoir accès dans l’espace client? 

Si vous constatez des différences ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le centre de traitement des récompenses de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Comment puis-je transférer mon espace client à un nouveau titulaire? 

Allez à Paramètres du compte → Droits d’accès, puis aller au bas de l’écran. Cliquez sur Transférer le compte, puis choisissez un utilisateur parmi la liste d’utilisateurs de votre exploitation depuis le menu déroulant. Une fois que vous aurez confirmé le tout, la personne recevra un courriel et devra accepter le transfert.   

Le transfert de votre espace client MyBayer entraînera le transfert du titulaire de l’espace client, des droits d’administration et de l’accès aux renseignements financiers, y compris les paiements de remises.  Le nouvel utilisateur principal recevra un avis de la modification et pourra vous supprimer complètement de l’espace client MyBayer.   

Si vous souhaitez rester le titulaire principal de l’espace client, mais ajouter un nouvel utilisateur, allez à Paramètres de compte → Droits d’accès des utilisateurs. Cliquez ensuite sur Inviter un nouvel utilisateur. 

Comment puis-je supprimer mon espace client? 

Si vous supprimez votre espace client MyBayer, vous ne pourrez plus ouvrir de session et toutes vos données seront supprimées. La suppression de votre espace client est permanente. 

En désactivant votre espace client, vous ne ferez plus partie d’aucun programme pour producteurs de Bayer Crop Science Canada et vous perdrez votre admissibilité à recevoir les remises. 

Nous vous suggérons de transférer l’espace client MyBayer à un nouveau titulaire avant de le désactiver. Ainsi, l’espace client MyBayer demeurera actif et le nouvel administrateur pourra consulter les renseignements financiers de votre exploitation, notamment les paiements de remises.   

Pour ce faire, allez à Paramètres du compte → Droits d’accès des utilisateurs, puis cliquez sur Transférer l’espace client.     

Si vous souhaitez tout de même désactiver l’espace client MyBayer, allez à Paramètres du compte → Renseignements personnels, puis allez au bas de l’écran. Cliquez sur Désactiver l’espace client MyBayer.   

Pourquoi suis-je incapable de modifier les détails de l’exploitation agricole? 

C’est parce que vous n’êtes pas l’administrateur de l’espace client MyBayer de l’exploitation. Communiquez avec l’administrateur de l’espace client de votre exploitation pour lui demander d’effectuer les modifications nécessaires, ou demandez-lui de devenir le nouveau titulaire de l’espace client de l’exploitation.   

Si vous êtes l’administrateur de l’espace client MyBayer de votre exploitation, communiquez avec le centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste 4, ou par courriel à rebate.fulfillment.ca@bayercropscience.com.

Vous avez d’autres questions?

Téléphonez au centre de traitement des primes de Bayer Crop Science au 1 888 283-6847 poste  4.

En cas d’urgence concernant un produit de Bayer, veuillez composer le 1 800 334-7577 de partout au Canada ou depuis les États-Unis.

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